vendredi 24 novembre 2006

Schizophrénie

Quand vous dites aux gens que vos chances de faire un enfant sont celles d'un joueur de loto un soir de super cagnotte, ils vous répondent toujours qu’avec les bébés, ma brav’dame, on peux pas savoir. La preuve : leur copine machin a eu un enfant alors qu’elle pouvait pas et leur oncle bidule qui était stérile en a fait 2 et l’amie de cette amie au moment d’adopter…
Le problème, c’est qu’on ne sait plus qui croire : les médecins ou la charcutière ? Le gynéco ou votre mère ? c’est la médecine de laboratoire versus la sagesse populaire. Et vous, tout seul entre les 2. Et vous, vous devez vous décider : j’attends que la nature bouge son cul où je fais confiance aux toubibs ?

Bon, heureusement ou malheureusement, nos résultats sont tellement mauvais que finalement, on a décidé de pas écouter la fromagère. Et même que pour la peine, et ben, on va changer de crémerie. Elle avait qu’à la fermer. À la longue, c’est lourd.

2 commentaires:

SurferGirl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SurferGirl a dit…

La sagesse populaire ne mentionnerait-elle pas que les exceptions ? Quid de tous ces couples qui souffrent de s'etre resignes ??
Je vous trouve tres courageux, je suis de tout coeur avec vous !