jeudi 15 février 2007

hyperstim', le début de la fin

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles, mais si les nuages ne sont pas encore dissipés !

Une bonne chose que l'ascite commence enfin à s'éliminer...
On appartient au même club des femmes enceintes oisives et des boulets professionnels : pendant ma 1ère grossesse, j'ai bossé un mois (après mon hyperstim) puis j'ai été arrêtée jusqu'à l'accouchement !!!

Décompresse bien !
Bises,
Christine

Anonyme a dit…

"Pondeuse oisive", "boulet professionnel" : en fait, j'aimerais bien faire partie du club...

J'imagine que tu voudrais que tout ton parcours se voit autant que ton état de future maman, mais maintenant, pour les autres, tu es une femme enceinte, "c'est tout". Trop fastoche !

Sauf que tu as un avantage sur les autres : tu savoures sûrement plus cette situation, car toi seule connaît le chemin pour arriver jusque là. C'est précieux.

A bientôt !

Nathalie

Dothy a dit…

ben dis donc tu nous a pas fait une hyperstim de chochotte toi !! quelle histoire ! heureusement qu'il y a eu un bonus à tout ça.
Viens quand meme nous donner des nouvelles de temsp en temps.
bises
Dothy

EmilieR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je n'en suis pas encore là, et espère ne pas connaître tout ce que tu as vécu...
Car même si je t'envie, je me doute aussi qu'il faut un peu de temps pour se remettre de ces épreuves que ton corps et ton moral ont enduré.
On doit même avoir un peu de colère en soi : avoir dû en passer par là, avoir pris des risques pour sa santé (?), pour enfin arriver à quelque chose qui, aux yeux des autres, apparaît si simple et si limpide...
Sûrement difficile aussi de ne pas pouvoir profiter de tout ça "secrètement" pendant quelques temps, normalement quoi !
Merci pour tes conseils en tous cas.
Bises
Nath

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai fait aussi une hyperstim mais beaucoup moindre par rapport à la tienne...
Je te félicite pour ton test +. Profites bien et dis toi, que même de là où ils viennent, nos enfants sont des enfants !!!! La mienne (bébé fiv-icsi)me fait tourner en bourrique régulièrement et ce n'est pas parce qu'on a mis 4 ans 1/2 pour "l'avoir", qu'elle n'est pas punie et qu'on ne se dit pas "faites des gosses !!!!!" MDR !

Là j'attends le résultat de ma PDS pour un TEC datant du 5 février !
J'angoisse à chaque fois...C dur d'attendre, parfois plus dur que les traitements !

Bon courage et reposes-toi bien.

Anne

SurferGirl a dit…

J'espère que cette semaine qui débute sera un peu moins chiante pour toi que les précédentes... Pouvoir décoller du lit par exemple... Bon, c'est clair, pour le ski, ça va devoir attendre un peu ! On peut pas tout faire en même temps ma brave dame !! Grosses bises à tous les 2 ! Courage... Patience... ;-)

Anonyme a dit…

En même temps se faire chouchouter par son homme c'est plutot appreciable...Restont positif, en tout cas essayons de voir que le "bon" coté qui nous permet de garder le moral et nous facilite certaines etapes. Et encore une fois, pas besoin de culpabiliser par rapport au regard des autres. Des "Boulets professionnels" comme toi, moi peut etre bientot, on a rien à prouver à personne et que toutes ses Tartignoles qui pensent celà n'ont certainement pas autant de tenacité, de volonté et de respect que celà. Bon j'arretes sinon celà m'ennerve.
Bon courage à toi.
Sandra